Clause de non-responsabilité

Tous les documents affichés sur ce site sont soumis aux droits d’auteur détenus par la Fondation SEMAFO ou d’autres personnes ou entités. Toute reproduction, retransmission ou republication de tout ou partie d’un document trouvé sur ce site est expressément interdite, à moins que la Fondation SEMAFO ou le propriétaire du droit d’auteur du matériel reproduit ait expressément donné son consentement préalable et écrit de reproduire, de retransmettre ou de republier le matériau. Tous les autres droits sont réservés.

Les noms, marques déposées, marques de service et logos de la Fondation SEMAFO figurant sur ce site ne peuvent être utilisés dans aucune publicité, ou autrement, dans le but d’indiquer le patronage de l’organisation de ou une affiliation avec tout produit ou service, avec l’organisation préalable de l’autorisation écrite expresse.

Bien que ce site internet offre des liens vers d’autres sites, la Fondation SEMAFO n’assume aucune responsabilité pour le contenu ou les informations contenues sur ces sites, car nous n’exerçons pas de contrôle éditorial ou autre sur ces sites.

Ce site internet fournit des renseignements et des services dans le cadre de notre mission. Nous ne prenons aucune responsabilité quant à la pertinence ou l’exactitude de l’information présente sur ce site.

Si vous jugez un contenu de ce site répréhensible, inexact ou ne fonctionnant pas correctement, s’il vous plaît contacter le commis au soutien administratif au 514-744-4408 poste 3346 ou par courriel à info@fondationsemafo.org dès que possible.